samedi, juin 16, 2012

Tangle Teezer : la brosse à cheveux de l'espace

tangle teezer


Avec les cheveux longs, j'ai découvert les joies et les douleurs du démêlage... Ce n'est plus un problème depuis que j'ai acheté cette brosse Tangle Teezer.

En plastique, dotée de picots savamment espacés, elle démêle sans tirer ou casser les cheveux. Oui, elle vient à bout de tous les noeuds sans douleur. J'en avais entendu parlé dans cet entretien de Carolyn & Dylan Murphy sur l'excellent blog beauté américain Into the Gloss.

Pour ne rien gâcher, j'ai choisi la mienne dans un violet pailleté du plus bel effet qui me fait penser au générique de Star Wars ! Une fois les cheveux démêlés, je peux me lancer dans une coiffure digne de la Princesse Leia (tiens, super idée de post, d'ailleurs, l'art capillaire de la soeur Skywalker).

En attendant la photo de ma plus belle tresse couronne, voici celle de Leia dans L'empire Contre attaque (mon graal ;)



-----------------------------> Liens
Site officiel de la marque Tangle Teezer
> notamment les conseils intéressants par type de cheveux
Tangle Teezer en vente notamment sur Asos
Carolyn & Dylan Murphy sur Into the Gloss

Aucun commentaire: